Projet désir

Je vous propose de travailler sur ce projet photographique :

Il s'agit de mon thème de prédilection depuis un peu plus de quinze ans. Il est centré autour de la relation entre le photographe et le modèle, le désir qui peut exister entre les deux acteurs d'un shooting. Il s'agit de briser les tabous, d'explorer les limites, de vivre et photographer une histoire, plutôt qu'une fiction. Ce sont des séances où la sexualité est très présente dans des limites claires et définies préalablement. Un grain de folie, un zeste d'esprit d'aventure, une dose d'ouverture d'esprit, un appétit de liberté, et une pincée de provocation, voilà les ingrédients pour finaliser. Une explication plus complète sur la démarche est lisible ici, et aussi une explication sur le contact photographe modèle ici

La notion la plus importante pour moi est le « vrai » plus que le « beau ». La vérité de l'humain a une beauté qu'aucune beauté artificielle ne peut égaler. Il vaut mieux un visage marqué et vrai qu'un visage maquillé et photoshopé.

Si vous visitez le reste de mon site vous constaterez que je fais beaucoup de photo floues. C'est un choix conscient et un parti pris esthétique. J'aime le flou, j'aime son ethétique, son abstraction, comme certains aiement le net. La photo peut-être floue ou nette on a l'habitude du net, j'aime explorer le flou. Dans les photos érotiques le flou agit comme un doux voile qui fait d'une main qui fouille un sexe non plus une photo gynécologique mais une allusion délicate.

Sinon, si vous aimez mon style de photo, un de mes rêves les plus cher est de trouver un modèle avec qui collaborer pour une création à quatre mains, deux corps et deux fantasmes. Proposez moi vos idées, je suis ouvert à toute proposition.

Je vous rappelle mon mail : filh@filh.org